Le 24 décembre au soir dans la maison du Père Noël, le Père Noël attendait qu’il soit 12:00 pile pour aller porter les cadeaux aux enfants. Le vieil homme commence à tousser et à faire de la température. La Mère Noël commence à s’inquiéter pour le Père Noël.
-Mais, mais tu … ne pourras pas aller porter les cadeaux!! dit la Mère Noël.
-Je peux y aller moi porter les cadeaux !!
Mais la Mère Noël ne sait pas où aller et comment conduire le traîneau. La Mère Noël décide d’essayer de guérir le vieil homme avec ses médicaments mais ça ne guérit pas le Père Noël. Le Père Noël se dit que si personne ne va porter les cadeaux, les enfants ne seront pas heureux. Si la Mère Noël savait où aller et qu’elle n’avait pas besoin de faire de biscuits, le Père Noël lui aurait dit oui. Le Père Noël guérit un peu. Il décide d’aller chercher les rennes et les cadeaux et va porter les cadeaux aux enfants! Finalement, le Père Noël et la Mère Noël vont se coucher très heureux pour les enfants et le Père Noël d’être guérit. Le lendemain matin, la Mère Noël dit au Père Noël :
-Veux-tu des biscuits que j’ai faits hier?
-Oui, oui!! dit le Père Noël en riant.
Et la Mère Noël vient lui porter des biscuits aux pépites de chocolat avec son petit lait et sa doudou toute chaude sur son fauteuil.

Bravo Maïka Dufour, ton texte est super beau et original. 🙂 De ta bff.
J’aimeJ’aime
Merci!! Toi aussi ton texte est très beau.
J’aimeJ’aime
Tu dessines très bien.
J’aimeJ’aime
Merci !! toi aussi
J’aimeJ’aime