Rendus à l’école, les deux enfants se rendent à la porte pleine d’araignée du service de garde. Ils essayent de rentrer par la porte mais elle ne s’ouvre pas! La porte grince énormément.
David et Annie voient une échelle qui pend. David a peur de monter dans l’échelle mais sa soeur lui dit qu’il n’a rien à avoir peur. Alors les enfants montent dans l’échelle. Par chance, la porte est entrouverte et plein de chauves-souris épeurantes sortent en criant. Dès qu’ils rentrent ils se dirigent rapidement vers la classe d’Annie, mais les marches pour aller au deuxième étage sont remplies de fantômes transparents. Annie dit qu’elle a des bonbons dans sa boîte à lunch, donc elle va attirer les fantômes pour que David aille chercher le sac de sa soeur.
Rendus à la maison, les deux enfants mangent et expliquent pourquoi ils sont rentrés aussi tard. Ils vont brosser leurs dents parce que Annie a peut-être mangé des bonbons avec les fantômes. Ensuite, les enfants vont dormir en pensant à tous les moments de cette fin de journée inquiétante.
Wow Lauralie trop cool l’idée que Annie a eu des bonbons dans sont sac.
J’aimeJ’aime
Merci Mélyane pour ton commentaire.
J’aimeJ’aime
J’espère que Annie n’a pas manger de bonbons avec les fantômes.
J’aimeJ’aime
Moi je pense qu’elle en a mangés…
J’aimeJ’aime
Je n’aurais pas aimé être avec ses fantôme dans les marche qui monte au deuxième étage.
J’aimeJ’aime
Moi non plus.
J’aimeJ’aime
J’adore l’idée de l’échelle c’est très créatif. 🙂
J’aimeJ’aime
Merci Léo.
J’aimeJ’aime
Wow Lauralie! Ton texte est vraiment cool.J’aime beaucoup l’idée avec les fatômes dans les escaliers.
J’aimeJ’aime