De retour à l’école, il y a des fenêtres cassées et de la vitre partout sur le sol. David et Annie vont dans la cour. Des bruits bizarres résonnent dans la cour sombre. La porte du gym craque. Annie, courageuse, rentre en premier et son frère en dernier. Le sol est plein de toiles d’araignées. Une lumière rouge clignote dans toute la pièce. Montés en haut, des lumières clignotent comme dans le gym. Le sac d’Annie n’est pas à son crochet donc il est dans la classe.
Annie ouvre la porte. Des monstres maléfiques bloquent l’entrée. David tremble. Annie fait diversion. Tous les monstres maléfiques sortent. Ils sortent de la pièce sauf un monstre poilu. Il était gentil. Il donne le sac à David. Annie court de toutes ses forces dans l’école. Elle enferme les monstres maléfiques dans le bureau du directeur.
Rendus à leur maison, le souper était prêt. De la bonne lasagne les attendait. Leurs parents n’étaient pas contents car ils n’étaient pas allés dire qu’ils retournaient chercher le sac d’Annie à l’école. Après le souper, ils vont se brosser les dents et vont dormir dans leur joli lit. Ils rêvent à leur aventure.
Très bonne idée avec le monstre gentil charlie.
J’aimeJ’aime
Bravo Charlie pour ton texte avec les idée des monstres et le poilu et je veux te dire bravo.
J’aimeJ’aime
Merci Aly d’avoir lu mon texte.
J’aimeJ’aime
Wow Charlie j’adore ton texte est vraiment cool et leur lazagne doit être excellente.
J’aimeJ’aime
C’est vrai Mia merci encore pour ton jolie commentaire.
J’aimeJ’aime
Merci maman d’avoir lu mon texte.
J’aimeJ’aime
Wow Charlie ! Ton histoire est remplie de mystère et de surprises. Bravo pour ta belle réalisation. ☺️
J’aimeAimé par 1 personne