L’école est étrange le soir

Arrivés à l’école, ils essayent de passer par la porte principale pleine de toile d’araignée, mais elle était barrée. Ils décident de passer par la porte de la récréation. Ça marche.

Rendus à l’intérieur, Annie, courageuse, ne trouve rien d’épeurant. Mais David trouve assez vite des squelettes et des fenêtres cassées dans toute l’école. Aussi, tous les arts plastiques des élèves sont déchirés. Bon, arrivés au crochet d’Annie, Annie ne trouve pas son sac. Mais elle regarde et il est dans sa classe. Malheureusement, il y a un code pour déverrouiller la porte. David essaye plein de choses, mais ça ne marche pas. Annie décide de casser la fenêtre. Enfin, ils récupèrent le sac et se dépêchent de rentrer.

Rendus à la maison, David et Annie se font un petit peu chicaner par leurs parents parce qu’ils ne sont pas allés donner de leur nouvelle à personne. Ensuite, ils vont manger leur appétissante lasagne. Ils vont se mettre en pyjama et rêvent à leur aventure.

L’école hantée

De retour à l’école, il y a des fenêtres cassées et de la vitre partout sur le sol. David et Annie vont dans la cour. Des bruits bizarres résonnent dans la cour sombre. La porte du gym craque. Annie, courageuse, rentre en premier et son frère en dernier. Le sol est plein de toiles d’araignées. Une lumière rouge clignote dans toute la pièce. Montés en haut, des lumières clignotent comme dans le gym. Le sac d’Annie n’est pas à son crochet donc il est dans la classe.

Annie ouvre la porte. Des monstres maléfiques bloquent l’entrée. David tremble. Annie fait diversion. Tous les monstres maléfiques sortent. Ils sortent de la pièce sauf un monstre poilu. Il était gentil. Il donne le sac à David. Annie court de toutes ses forces dans l’école. Elle enferme les monstres maléfiques dans le bureau du directeur.

Rendus à leur maison, le souper était prêt. De la bonne lasagne les attendait. Leurs parents n’étaient pas contents car ils n’étaient pas allés dire qu’ils retournaient chercher le sac d’Annie à l’école. Après le souper, ils vont se brosser les dents et vont dormir dans leur joli lit. Ils rêvent à leur aventure.

L’école hantée

Ils arrivent à l’école, la porte n’est pas barrée. Les deux enfants rentrent. L’école ne ressemble pas à d’habitude : il y a des toiles d’araignées partout, des chauves-souris et des rats. Mais les animaux ne semblent pas effrayés car ils ne bougent pas. Arrivés à la classe d’Annie, ils cherchent son sac. Soudain David et Annie entendent des pas. Ils courent à leurs plus vite. Les pas deviennent aussi très vite. Les enfants crient fort. Annie se fatigue et elle ne peut plus courir. Donc Annie, très courageuse prend un balai, crie au monstre d’arrêter et qu’elle veut juste son sac. En avant, David s’arrête et regarde la scène, craintif.

Puis un visage apparaît: celui de la directrice et elle n’a pas l’air heureuse. elle a le sac d’Annie dans les mains. La directrice donne le sac à Annie.

Vu qu’il fait noir la directrice reconduit les enfants chez eux tout en leur racontant son histoire. Elle décorait pour l’Halloween et elle a vu un sac. Puis elle a entendu des pas. Elle a cru que c’était des voleurs donc elle a couru après. À la maison, les enfants se font un peu chicaner par leurs parents, soupent et se couchent.

Le sac en disparition

David et Annie sont de retour à l’école. Ils essayent de rentrer par la porte du service de garde mais elle est barrée.

Alors, Annie prend un caillou et le lance dans la fenêtre. Annie avait peur des toiles d’araignée vertes et rose fluo et aussi des araignées mauves. Ils réussissent à rentrer dans l’école. Rendus dans l’école, il fait très sombre. Ils arrivent à la classe à Annie. David voit Louloum et QiQi se parler. Les deux enfants voient le sac à Annie surveillé par un petit chat aux yeux rouges. Mais au même moment le chat part sur le divan tout sale et noir. Louloum et QiQi vont en bas. David va vite chercher le sac dans la classe. Il prend le sac et il court avec Annie le plus vite possible chez eux.

Rendus chez eux, il est 9h30 du soir alors ils vont se laver, souper et se coucher dans leur lit tout doux et chaud.

L’histoire du sac

Quand ils arrivent à l’école, ils entrent par la fenêtre entrouverte de la classe de monsieur Merlin et, au fond de la pièce sombre et inquiétante, se trouvent trois clefs. David marche en direction des clefs, prend la première à droite et essaye de débarrer la porte mais la clef ne rentre pas dans la serrure.

Annie, impatiente, prend le deuxième objet brillant, fait tourner la serrure et la porte s’ouvre sur le corridor. David court chercher l’autre clef sous l’oeil surpris de sa soeur. Ils vont à la classe de Annie et elle comprend vite pourquoi son frère est allé chercher l’autre clef: la porte de sa classe est verrouillée. Ils débarrent la porte et Annie court chercher son sac.

Les jeunes aventuriers retournent chez eux pour manger leurs spaghettis et pour dormir en faisant des beaux rêves.

L’aventure dans l’école

Rendus à l’école, Annie très courageuse, ouvre la porte principale. Malheureusement pour eux, elle est verrouillée. Donc ils essaient la porte du gym et elle est aussi verrouillée. Rendus au gym, ils regardent partout mais ils ne voient rien. Soudain, David remarque une fenêtre cassée, donc ils rentrent. Rendus dans l’école ils vont au crochet d’Annie mais le sac n’est pas là. C’est là que Annie se souvient qu’elle l’a laissé dans sa classe.

Rendus dans classe sombre et sinistre d’Annie, elle va allumer la lumière. Vu qu’ils ont allumé la lumière, ils voient le sac qui est derrière un monstre. Selon la légende, il s’appelle Boubadou. Soudain, ils ont eu une idée, David va distraire le monstre pendant que Annie va prendre son sac. Après, les deux enfants courent pour sortir de l’école. En sortant, ils courent tout aussi super vite pour rentrer chez eux.

Rendus chez eux, leurs parents étaient très inquiets. Mais David et Annie les rassurent en racontant leur aventure. Ils vont se coucher heureux de leurs péripéties.

L’école hantée

Une fois devant l’école, Annie essaie d’ouvrir la porte du secrétariat. La porte du secrétariat est verrouillée. Les enfants, découragés, essaient d’entrer par la porte du gym. La porte du gym est déverrouillée mais a de géantes toiles d’araignées.

Enfin dans l’école, David, effrayé, entend un bruit étrange. Devant la classe d’Annie, la fenêtre est cassée. David plus effrayé qu’Annie claque des dents. Annie remarque qu’il y a un code sur la porte. La classe fait peur. Les bureaux sont renversés, la classe est remplie de rats et d’araignées. Annie rentre dans la classe par la fenêtre cassée. Annie, dégoûtée, prend son sac d’école et tire la main de David. Les enfants partent de la classe par la fenêtre cassée. En sortant de l’école Annie remarque que l’école est sombre.

Après une longue aventure, les enfants soupent avec une belle pointe de pizza. David et Annie vont dormir et rêvent à leur aventure.

L’aventure à l’école après les cours

Rendus à l’école, Annie et David rentrent par la porte de devant. Mais elle est barrée. Ils rentrent par la porte du gym et elle n’est pas barrée. Donc Annie et David rentrent par la porte du gym.

Rendus dans l’école, les enfants voient qu’il fait sombre. Il y a des fenêtres cassées et des toiles d’araignées dans les couloirs. Devant la classe d’Annie, David voit quelqu’un. Il dit à Annie de se dépêcher. Annie rentre dans la classe et voit son sac elle le met sur son dos. Mais à ce moment, la personne que David a vue les embarre dans la classe. Annie casse la fenêtre avec une chaise, puis ils sortent par la fenêtre.

De retour a la maison, Annie et David expliquent à leurs parents leur aventure. Les parents comprennent la situation. Ils mangent de la pizza puis Annie et David se mettent en pyjama et vont faire des dodos.

L’école monstrueuse

David et Annie reviennent à l’école. Devant la grosse bâtisse, David a peur. Mais Annie veut à tout prix retrouver son sac. Alors ils essayent d’entrer par les portes mais elles sont verrouillées.

Annie et David voient une fenêtre brisée avec une toile d’araignée dessus. Alors ils escaladent le mur noir. Ils rentrent dans l’école est sombre et sale. Ils tombent nez à nez avec les monstres de l’avis de recherche. David a tellement peur qu’il s’en va. Annie se faufile alors entre les jambes des monstres et récupère son sac.

De retour chez eux ils se font un peu chicaner par leurs parents. Ils mangent et s’en vont se coucher.

L’école hantée

David et Annie rentrent par l’entrée de l’école mais la porte est barrée.

Ils rentrent par la porte du gymnase mais à l’intérieur, il y a 10 monstres maléfiques. Il y a 9 aliens et une mouffette zombie mais les aliens eux sont méchants. Alors la mouffette zombie va les aider à se débarrasser des aliens en faisant son pet toxique pour les endormir. Pendant ce temps, les enfants se sauvent de l’école hantée.

De retour à la maison, ils prennent leur douche et vont manger du restaurant. Ils disent à leurs parents l’aventure qu’ils ont fait. Ils vont se coucher et rêvent à leur aventure.