Une fois rendus à l’école c’était lugubre. Ils voient un dragon univers mais elle était gentille. David ouvre la porte et il voit un vampire. Les enfants ferment la porte. Mais le vampire ouvre la porte pour les mordre mais ils ne se font pas mordre. Derrière le vampire, il y avait le sac.
David avait oublié qu’il avait une lampe de poche dans sa poche. Il a sorti sa lampe de poche pour éclairer le vampire parce que les vampires sont allergiques à la lumière. Puis le vampire a fondu. Ils ont pu récupérer le sac.
Ils sont retournés chez eux. Ils sont joyeux mais leurs parents les ont chicanés. Ils vont se coucher.
Très beau texte Élodie j’ai beaucoup aimer que tu as mit ton monstre et surtoues il êtes gentil alors sa dvais êtres soulager qui ne lui fait pas de mal. 🙂
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas comment le dire mais ta raison dans ton histoire! Les vampires sont vraiment allergique. J’adore le fait que t’a mis ton monstre répugnant! De mon côté je n’est pas plus mettre le mien car sa dis que mon monstre vis dans les rues proche de la pharmacie! Moi si je serais Annie j’aurais fait allumer moi même une lampe de poche. En passant, oublie pas le fais que David est peureux et Annie est courageuse! Mais j’adore ton dessin car il y a plein de choses qui indique par exemple Annie et etc!😉.
Sarah-Eve
J’aimeJ’aime
Beau texte bravo mais pourquoi le vampire ne les a pas mordus?
J’aimeJ’aime
Il se sont enfuit.
J’aimeJ’aime
Beau texte Élodie je vais m’amener une lampe de poche a l’école.
J’aimeJ’aime
Bonne idée Adèle.
J’aimeJ’aime
C’est beau Élo. Continue de pratiquer et de t’appliquer.
Papa
J’aimeAimé par 1 personne
Merci papa.
J’aimeJ’aime