L’école hantée

Rendus dans l´école, Annie et David voient plein de toiles d’araignées et de la fumée. Ensuite, ils se font un plan pour récupérer le sac de Annie. Tout d’un coup, Annie et David voient un monstre répugnant devant le sac de Annie. Le monstre répugnant voit Annie et David. Les deux enfants courent à la sortie pour ne pas qu’il leur lance des boules de feu.

Alors le monstre répugnant va à la sortie mais Annie et David rentrent vite pour ne pas oublier le sac de Annie. Ensuite, ils vont prendre le sac et après ils partent.

De retour à la maison, Annie et David étaient très fiers. Mais les parents non parce qu’ils étaient inquiets.

Ramasser le sac

Alors ils vont à l’école. Ils sont arrivés. Ils montent les escaliers et voient le monstre Gagababa. Ils ont peur et sortent.

David voit des draps dans son sac et un marqueur. Il dessine des yeux noirs et il va chercher le sac de Annie. Il rentre et voit Gagababa et Gagababa fait coucou. Il ramasse le sac et ils s’en vont.

Ils rentrent à la maison et leurs parents ne sont pas contents et ils vont dormir. Mais avant de dormir, ils font leur devoir.

Les erreurs d’Annie

Ils sont arrivés à l’école! Tout à coup, il y a de la fumée et de la musique terrifiante comme des fantômes

-Haaaa, allez on s’en va. Après, il y a un prof qui sort pour barrer la porte.

-Ha j’ai une idée, dit Annie. Il y a une porte de l’autre côté. On a juste à traverser.

-Ah je vois ton sac Annie. Il est dans la classe.

Ils prennent leur sac.

-Allez vite on part, dit David terrifié.

David et Annie retournent à la maison. Sa mère et son père sont contents qu’ils soient revenus à la maison. David aussi est content! Ils ne referont ça jamais.

L’école hantée

Trois minutes plus tard, ils sont arrivés à l’école. Quand ils sont entrés dans le corridor, ce n’était pas pareil que tout à l’heure car il faisait sombre, humide et il y avait des chauves-souris.

Leur plan est d’aller voir au crochet de Annie. Philou le méchant magicien sort de la classe de la fillette alors les enfants se dépêchent de monter sur l’étagère au-dessus des crochets et ils attendent que Philou parte.

Après, une enseignante arrive et les aide à redescendre. Ils prennent le sac puis ils s’en vont.

Quand qu’ils arrivent à la maison, leurs parents pose plein de questions. Après, ils vont se coucher.

L’école hantée

Annie et David vont retourner à l’école parce que Annie a oublié son sac à dos à l’école. Annie et David vont passer par la porte d’entrée mais elle est barrée. Alors ils vont passer par la fenêtre. Une fois à l’intérieur, ils vont au crochet de Annie.

Le sac est là mais il y a un monstre très effrayant. Ce qu’ils vont faire c’est de se cacher immédiatement sous le crochet à côté de Annie et David. Dans le couloir terrifiant, il y a des rats, des araignées et des toiles d’araignées, puis des taches de sang partout. Ils prennent le sac à dos sains et saufs.

Ils vont à leur maison à 9h du soir. Leurs parents ne sont pas contents. Alors leur maman leur dit d’aller se coucher immédiatement. Eux ils sont contents de leur mission.

Un sac oublié

Arrivés a l’école, David et Annie se dirigent vers le crochet de Annie. Mais le sac n’est pas là. David, lui, de son côté voit le sac dans la classe. Mais la porte est barrée par un monstre.

Les enfants se séparent. Annie fait diversion pour attirer le monstre pendant que David cherche le sac. Il a enfin trouvé. Il le prend et sort rapidement. Les deux enfants courent jusqu’à la sortie.

Les enfants, contents de leur réussite, retournent vers leur maison calmement. Arrivés ils vont se coucher.

ANNIE A OUBLIÉ SON SAC!!!

Ils continuent leur chemin dans la forêt sombre. Annie et David voient l’école et maintenant arrivés à l’école, Annie et David essayent d’ouvrir la porte du secrétariat mais la porte est fermée.

Alors Annie a une idée. Elle donne un coup de pied sur la porte. Ils se dépêchent de monter les escaliers. Sur l’escalier, il y a des toiles d’araignée, mais ils continuent et ils prennent le sac. David voit un monstre. Annie regarde et dit que c’est une professeure. La prof ne les a pas vus alors ils continuent en faisant des pas de souris.

Ils prennent le passage secret dans la forêt et courent, mais ils ne voient pas la maison. D’un coup, les lumières s’allument. Ils la voient et courent rentrer se coucher.

Annie a oublié son sac

Rendus à l’école, les deux enfants rentrent par la porte du service de garde. Quand ils sont rentrés, ils sont allés voir devant la classe d’Annie mais le sac n’était pas là.

David et Annie cherchent partout mais ils ne sont pas encore allés au gym. Une fois rendus, ils vont voir dans les vestiaires et le sac est là. L’école est normale, il y avait juste des petites toiles d’araignées.

Ils sortent de l’école et ils courent jusqu’à chez eux. Rendus à la maison les parents dorment donc les enfants vont se coucher.

Le sac Annie

Arrivés à l’école, ils courent jusqu’à la porte du service de garde. En entrant, ils découvrent BOBETTE DOUBLE BRAS, le monstre de l’alerte. L’école est sombre, sinistre, étroite et pleine de craquements et surtout hantée. David a peur du sombre, comparé à Annie qui n’a pas peur du sombre.

Bobette double bras se tourne le dos. Annie et David courent se cacher sous les vestiaires. Au même moment, le monstre à 40 bras se retourne et prend le sac d’Annie.

-Il monte en haut, dit Annie.

David dit:

-Annie suis moi. On va chercher ton sac.

Le monstre est devant le crochet de la soeur de David. Il dit:

-Prend beaucoup de souliers.

Il met tous les souliers devant le monstre et il échappe le sac. David prend le sac et sort par la bibliothèque et court chez lui.

David dit de faire ses devoirs et il prépare le souper et ils mangent un buffet de salade.