LA SORCIÈRE DIABOLIQUE

Écoutez!

Le titre est Madame Wenham. Maintenant, l’auteur est Patrick Sénécal. La maison d’édition est les Éditions de la Bagnole.

Le personnage principal est Madame Wenham et les personnages secondaires sont Rom et son frère Nat. Pour que vous ne dormiez pas, je vais vous dire le résumé de l’histoire. (1) Il y a une remplaçante qui remplace Laura la prof de Rom. (2) Chaque matin, elle fait passer un élève pour qu’il fasse son exposé devant toute la classe. (3) Erreur, malheur. (4) Malheur égale hôpital. (5) Maison, Madame Wenham, Nat. Et tout ça, ce sont des jeux de mots depuis le troisième.

Qu’est-ce que j’ai aimé ou pas. « L’histoire », oui je l’ai aimée parce qu’il y a beaucoup de suspense, surtout si M. Laurent va le lire. Les « personnages », je les ai aimés les trois parce que Rom et Nat, c’est quand ils se chicanent entre eux et Madame Wenham parce qu’elle faisait la même chose avec des élèves comme sa mère lui a fait.  » Le lieu », j’ai choisi l’école parce qu’il y avait plus de plaisir à entendre. « Le temps », c’est après l’école. Pourquoi ? Parce que j’aime ça quand il commence à faire noir et qu’il y a quelqu’un qui entre dans une pièce sombre.

Laisser un commentaire