Le livre que je vais vous parler s’intitule « la marque du vandale». Je tiens à vous le préciser, ce livre est une aventure non officielle d’un joueur de Minecraft. L’auteur est Winter Morgan, il a aussi fait le jeu Minecraft. Vous connaissez sûrement ce jeu. La maison d’édition est Castelmore.
Le personnage principal est Steve et les personnages secondaires sont Henry, Kyra, Tomha, Max, Lucy et Adam. Le moment que j’ai aimé le plus dans ce livre est qu’un jour, dans le monde de Minecraft, leur petit groupe d’amis rencontre un ordre de monstres qu’ils ont combattu sans pitié.
À mon avis, l’histoire était géniale, car j’aime les livres avec de l’action. Par exemple, ils combattent des monstres. Je crois que les personnages sont combatifs, parce qu’ils se battent. Par exemple, ils combattent des créatures sur le champ de bataille, car la majeure partie de leur temps, ils sont dessus. Par exemple, ils se battent sur le champ de combat. À mon avis, ça se passe sur deux jours, car ça dit qu’ils vont se coucher. Par exemple, Steve va se coucher avant les autres.
