Détranges photos

Écoutez!

Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter «d’étranges photos» dans la collection chair de poule. L’auteur de ce livre est R.L Stine. La maison d’édition est Héritage jeunesse.

Le personnage principal est Grégoire Brazeau et les personnages secondaires sont Michel Marchands, Didier Aubin et Marie Sauvageau. Je vais vous faire un petit résumé de l’histoire. À l’automne, les quatre meilleurs amis vont à la fête de Marie et ils prennent des photos étranges. Ils essaient de comprendre pourquoi les les photos sont si étranges que ça, mais il est trop tard. Marie a disparu!

Je trouve que l’histoire était agréable pour ceux qui aiment avoir peur comme moi, car j’aime les histoires d’horreur. Par exemple, sur la page couverture, ils disent: «attention, lecteur! Prépare-toi à avoir peur!»

À mon avis, les personnages sont courageux car ils entrent dans une maison abandonnée, celle de l’araignée et j’aime ça découvrir des choses abandonnées. Par exemple, dans l’histoire, les quatre meilleurs amis entrent dans une maison sombre.

Je trouve les lieux amusants car c’était à la fête de Marie et moi mes journées préférées sont quand il a des fêtes. Par exemple, Grégoire, Didier et Michel Marchands vont à la fête de Marie.

À mon avis, le temps aurait pu être plus épeurant, car moi je m’attendais à avoir plus peur que ça pour le temps. À la place, ça l’aurait pu être la nuit. Par exemple dans le jour les quatre amis vont à l’intérieur de la maison.

Je vous invite à lire cette histoire, mais cela pourra vous causer des problèmes.

Laisser un commentaire